Comment un coach peut vous aider à perdre du poids

coach minceur perte de poids

Vous avez du mal à perdre du poids ?

Comment le coaching de vie peut vous aider à utiliser le cycle de réussite



« J’ai tout essayé pour perdre du poids »

Une expression très courante. Si vous pouvez vous identifier à cette phrase et que vous luttez toujours pour perdre un poids sain, alors je ne doute pas que vous ayez effectivement tout essayé. Tout ce qui est physique.
Peut-être avez-vous expérimenté différents régimes et même fait de la gym quand vous avez trouvé le temps de le faire.

Cependant, comme pour tout le reste dans la vie, l’aspect physique d’une chose n’est que la moitié de sa totalité.

Alors, en gardant cela à l’esprit – pourquoi devriez-vous consulter un coach de vie si vous luttez contre la perte de poids ?

Parce que travailler avec un coach de vie permet d’identifier votre cycle de réussite individuel.

Qu’est-ce que le cycle de réussite ?

Le cycle de réussite est un cycle en quatre points qui est toujours en cours, il déterminera complètement le temps et les efforts que vous êtes prêt à consacrer à quelque chose en fonction des résultats que vous avez obtenus dans le passé.

Le cycle ressemble à ceci :

  1. Vous avez le potentiel de réaliser quelque chose
  2. Combien d’actions vous allez entreprendre en fonction de votre potentiel
  3. Le niveau d’action que vous entreprenez déterminera vos résultats
  4. Les résultats que vous obtiendrez détermineront le degré de confiance que vous aurez dans votre potentiel
    et ainsi de suite – et ainsi de suite.

Sur la base de ce cycle – votre conviction et votre potentiel pour atteindre vos objectifs augmenteront ou diminueront si vous avez connu un cycle positif ou négatif.

Si vous avez « tout essayé » en matière de régime alimentaire et d’exercice physique et que vous n’avez pas encore obtenu les résultats escomptés, votre cycle de réussite sera négatif. Lorsqu’un cycle de réussite négatif se produit, votre action diminuera, vous amenant à obtenir des résultats décevants, ce qui nuira à votre conviction que vous pouvez effectivement perdre du poids. En fin de compte, vous aurez l’impression d’avoir un très faible potentiel pour perdre du poids. Il s’agit d’une spirale descendante vicieuse et la plupart des personnes qui luttent réellement pour perdre du poids en font l’expérience sans même le savoir.

Le coach de vie spécialisé perte de poids

Travailler avec un coach de vie vous montrera que vous avez effectivement un potentiel illimité pour faire quoi que ce soit (ce qui est vrai car vous êtes un être humain unique et personne n’est meilleur que vous). En travaillant avec un coach de vie pour développer votre potentiel, vous vous sentirez considérablement mieux pour agir. Vous serez naturellement plus attentif aux résultats positifs et vous croirez donc davantage que vous pouvez effectivement perdre du poids – et vous le ferez !

Perdre du poids est une chose horrible à laquelle il faut faire face si vous vous concentrez uniquement sur les aspects physiques du voyage dès le début. Pour parvenir à un excellent niveau (y compris pour perdre du poids), vous devez d’abord vous concentrer sur ce que fait votre esprit et votre système de croyances – et ce n’est qu’ensuite que vous devez passer au travail physique.

Un coach de vie peut absolument vous aider à atteindre votre corps idéal avec un esprit habilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.